Aujourd'hui, avoir effectué des études après le baccalauréat n'assure pas une entrée sans souci sur le marché de l'emploi.

www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI


www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI

Afin de diminuer le risque d'accident du travail, les experts de gel logistique (http://www.larep.fr) sont formés sur divers points tels que les gestes et la sécurité. Au bout de six mois de contrats successifs en intérim, un employé a la garantie d'obtenir un CDI au sein de GEL Logistique. L'entreprise a conçu un département qui s'occupe tout spécialement du placement d'agents avec un handicap.

Durant un ou deux jours, les personnes intéressées viennent remettre leur CV et participer à un entretien d'embauche dans le bus de l'emploi de GEL Logistique. Pour trouver plus de personnel, GEL Logistique a inventé un système innovant : le bus de l'emploi. Les campagnes de recrutement sont effectuées en collaboration avec des partenaires institutionnels comme les missions d'insertion pour les jeunes, les missions locales ou Pôle emploi.

GEL Logistique, une très grande flexibilité pour les entreprises

Les entreprises spécialisées dans les métiers de la logistique veulent des agents qualifiés. Grâce à GEL Logistique, le temps d'attente entre la demande de personnel et l'entrée en fonction effective est minime. Les compagnies qui font appel à GEL Logistique n'ont pas à motiver les détachements ou à appliquer le tiers-temps et les carences.

GEL Logistique dans le groupement GEL

GEL Logistique et les autres marques amorcent leur développement à l’international en s’implantant en Belgique et en Espagne. Dans un domaine en pleine mutation, la société apporte des services novateurs du point de vue social. GEL Logistique constitue une des marques du groupement GEL. Fondé en 2009, GEL Groupe se présente comme un fournisseur de prestations innovantes dans le champ des ressources humaines.