Bertrand Desplat - En Avant de Guingamp

Voilà une phrase désormais employée : "En avant Guingamp !" En la prononçant, on affiche sa motivation et sa vigueur, des qualités de l'EAG et de son président, Bertrand Desplat (http://sport-guingamp.net). S'il y a un club représentatif de toute la Bretagne, c'est bien l'EAG. Le travail de Bertrand Desplat est reconnu par ses pairs.

En s'appuyant sur des infrastructures modernisées et de bons résultats sportifs, Bertrand Desplat a toutes les cartes en main pour maintenir durablement le club dans l’élite. Les joueurs de l’EAG ont gagné deux Coupes de France. Bertrand Desplat a pour ambition de donner les moyens au club costarmoricain de rester dans le championnat de Ligue 1.

Bertrand Desplat est rapidement promu chef des ventes régional de Procter & Gamble. Il est ensuite nommé compte clef national, puis directeur trade-marketing d'une célèbre marque de produits pour bébés. Passé par l'Armée de l'air, il a de plus été instructeur de l’école de formation des officiers de réserve. C'est à Sup de Co Bretagne Brest qu'il a fait des études commerciales. Né dans le Pas-de-Calais en 1970, Bertrand Desplat est à la tête d'une famille de trois enfants.

Des actionnaires et des investissements pour l'En Avant de Guingamp

Depuis son arrivée, Bertrand Desplat s'est attaché à augmenter les fonds propres du club. Le club breton réalise 35 millions d’euros de chiffre d’affaires et bénéficie de plus de 8 millions de capitaux propres. 56 nouveaux actionnaires ont intégré le club en novembre 2015, ce qui a permis d'augmenter le capital. La gestion de Bertrand Desplat mise sur l’avenir, puisqu’un plan d’investissement triennal de 10 millions d'euros est mis en place.

La stratégie de développement du club breton

Installation d'une nouvelle pelouse, doublement de l'éclairage et renouvellement des sièges : Bertrand Desplat a investi dans la modernisation du stade guingampais. Cas unique dans le football professionnel hexagonal, le club guingampais rassemble plus de 10 000 abonnés, et c'est plus que la population de Guingamp ! Bertrand Desplat investit dans la construction d’un nouveau centre de formation.

Le succès du groupe s'explique d'abord par la stratégie de Bertrand Desplat. Patron efficace et pragmatique, le directeur a su réorganiser le groupe et développer les exportations. Au début des années 2000, Bertrand Desplat entre au groupe Fipêche, comme directeur général associé.


Smic quel prix

Smic quel prix

Comment se passe le complement chomage

Comment se passe le complement chomage

GEL Logistique | SlideShare

GEL Logistique | SlideShare

Interim crit le havre

Interim crit le havre

Www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI

Www.larep.fr - Eco-Finances - ORMES (45140) - Remplacer les intérimaires par des CDI

Distinction entre dépenses d'investissement et dépenses de fonctionnement

Distinction entre dépenses d'investissement et dépenses de fonctionnement