Aujourd'hui, avoir effectué des études après le baccalauréat n'assure pas une entrée sans souci sur le marché de l'emploi.

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE


JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

C'est un promoteur du secteur immobilier de talent

La maîtrise de l’élaboration des chantiers immobiliers et le financement des ouvrages apparaissent comme les principales activités de sa société. Grâce à ces principaux axes, ce promoteur a assuré le développement de la société Cardinal. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose (www.cardinal-investissement-confluence.info/jean-christophe-larose-sa-vision-de-confluence/) et toutes ses équipes portent assez loin leur expertise dans le domaine des analyses et des techniques commerciales ? Être le promoteur immobilier qui imagine un rendu global a depuis toujours été la finalité de l'ensemble des œuvres dirigées par ce leader. Jean Christophe Larose désire être assuré de trouver un projet immobilier vraiment adapté aux demandes des investisseurs. Le souci du contentement du client apparaît comme la consigne centrale.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur d'une grande exigence !

AKKA Technologies, la Compagnie générale des eaux et Euronews comptent dans la liste des sociétés qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. Jean Christophe Larose est un chef d'entreprise efficace parce qu'il est très exigeant. Ce chef d'entreprise a appris à s'entourer des spécialistes les plus performants et à tirer la quintessence de ses partenaires de façon à parvenir à mener à bien tous les chantiers qu’il met en œuvre. C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que ce chef d'entreprise s'entoure des professionnels les plus réputés. La réussite de tous les chantiers de Jean Christope Larose a pour origine le haut niveau de perfection qu'il a su communiquer à ses collaborateurs.

Le parcours de Jean Christophe Larose comme directeur de compagnie atteint son paroxysme lors de l'édification du groupe Cardinal en 2000. Divers fonds d'investissement sont mis en place comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation notamment. Peu de temps après, sa société se joindra au bureau d’études Adéquation, puis se fondera Fondis à la veille des années 2000. Cette dernière possède un département conseil ainsi qu'une action de promotion immobilière. Quand on a un regard très particulier et aussi innovant sur le domaine immobilier, il est nécessaire de s’engager sur le terrain. S'élancer en vue de parvenir à voler de ses propres ailes est survenu logiquement à l’esprit de Jean Christophe Larose.

L’épanouissement de l'ensemble des citoyens dans un contexte de vie respectueux de l’environnement est au centre des préoccupations de n'importe quel entrepreneur du bâtiment engagé. Les plans immobiliers conduits par les équipes de Jean Christophe Larose révèlent une disposition d'esprit remarquablement ambitieuse. De multiples œuvres symboliques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon se trouvent être des repères apparents permettant de cerner l'aspect novateur et également les valeurs garanties par le dirigeant et toutes ses équipes.

Né dans la capitale des Gaules en 1967, Jean Christophe Larose est spécialisé dans le domaine commercial. Jean Christophe Larose aura aussi coopéré avec la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour laquelle, durant deux ans, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de diverses sociétés. C’est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis ensuite à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il complète son cursus en gestion des entreprises qu’il complète ses savoirs.

Différents ouvrages se trouvent en phase de conception en France et ailleurs, comme ce fut récemment le cas avec la modernisation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien encore de l'édifice Pavillon 52. L'architecture contemporaine est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il nous impressionnera encore à travers de nouvelles réalisations futuristes. Quand on est un chef d'entreprise d'une telle envergure, il y a continuellement des nouveaux chantiers. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec le célèbre architecte Philippe Starck par rapport à la progression des hôtels Mama Shelter apparaît comme un vrai succès.